| Maillots de bain personnalisés pour le club | |
|
+7COTE olivier Fredelec martin marco Stef mehdi Arnaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 6 Avr - 10:14 | |
| salut
il y a vraiment pas moyen d'avoir 6 maillots de chaque taille si on coupe le congre à marco il mettra la même taille que les autres sinon pour 18 euros c ok | |
|
| |
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 6 Avr - 12:36 | |
| C'est bien les gars mais là c'est trop tard ! Je m'explique pour faire faire ces maillots , il faut un délai de 1 mois... A cela en gros 15 jourspour récolter les fonds de tout le monde et aussi 1 bonne semaine pour le brodage, la D4 c'est début Juin... Ca va etre chaud ! Maintenant moi je veux bien y'a pas de" soucis mais il faut pas qu'il y en ait que ca derange .... de payer 18 euros un maillot pour que l'on soit tous identiques.... mais bon sur ce, bon week end , pour ma part je ne serais pas là de la semaine prochaine donc prenez une décision rapidement.... | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 13 Avr - 17:56 | |
| tu as raison arnaud
il est tant de prendre une decision , sinon on va se retrouver sans rien sur le cul pour les compet a venir je pense qu'on a pas trop le choix , tant pis pour le prix .... en plus il me semble que tout le monde etait d'accord sur la couleur ( c deja ca)
prends contcte avec la societe de depart des que t pourras , j'espere qu'ils n'ont pas besoin de trop de temps pr la conception !!!
a mardi , en forme !! | |
|
| |
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Dim 15 Avr - 17:00 | |
| 3 semaines de délai de fabrciation | |
|
| |
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 18 Avr - 14:32 | |
| moi le logo me va je suis prêt à payer 18 euros ça serait quand meme bete de pas les avoir pour début juin si medhi est ok et toi aussi arnaud fixe 1 rendez vous pour l'argent fo que l'on fasse vite | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Lun 11 Juin - 11:40 | |
| Les maisllots sont ENFIN arrivés !!!! Ils partent en broderie cet apres midi ! | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mar 12 Juin - 19:42 | |
| Premier brodage à l'essai sur un maillot de frédo : Vous en pensez quoi ? Et ça se sera le vrai maillot : | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mar 12 Juin - 19:46 | |
| A noter que sur la premiere photo il y aura grand couronne de rajouté en haut | |
|
| |
Fredelec
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Grand Couronne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| bo cul et bo logo Ca rend bien C cool | |
|
| |
Arnaud Admin
| |
| |
val
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Sam 16 Juin - 4:04 | |
| Et bien pour donner un avis il faudrait que je vois les images ( je ne peux les ouvrir ) donc je verrai cela plus tard ; j'espère que cela va porter change pour la D 1 . | |
|
| |
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Sam 16 Juin - 17:39 | |
| que c bo ^ j'aurai bientôt 1 cul aussi bo que fredo | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Lun 18 Juin - 23:37 | |
| ouah, super bo résultat!!bravo au concepteur! à quand les chaussettes grand couronne!! "désolé de pas etre la a l'entrainement, mais je me suis ouvert l'arcade et fais une entorse à l'épaule!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club | |
| |
|
| |
| Maillots de bain personnalisés pour le club | |
|