| Maillots de bain personnalisés pour le club | |
|
+7COTE olivier Fredelec martin marco Stef mehdi Arnaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 15 Mar - 23:47 | |
| Je reviens sur l'orque de fredo (cf mails que j'ai envoyé p3):
1) et si le maillot était blanc avec un logo noir (ou vice-versa), est-ce que ça ne résoudrait pas le pb?
2) Payer le double ne vaudrait-il pas le coup pour avoir quelque chose qui soit vraiment bien, comme c'est le cas avec ce logo?
3) que pensez-vous de ma petite modif "HORGC'S" pour HOckeuR Grand-Couronnais Subaquatique
4)Comme le logo est vraiment sympa, est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer faire un sweet-shirt également?
Voilà, à vous de voir...
Nico. | |
|
| |
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 16 Mar - 0:24 | |
| Avant de parler de sweats, finalisons ce projet de maillots.... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Sam 17 Mar - 23:20 | |
| J'veux pas être un pingouin!! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Lun 19 Mar - 19:21 | |
| Le pingouin est pas vraiment top. Et si on ce ontentait d'avoir "GRAND COURONNE" d'écrit sur les maillots.
Marco | |
|
| |
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Lun 19 Mar - 20:16 | |
| Ba ca revient à ce que l'on a dit dimanche c'est ce qui va finir par se faire... | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 21 Mar - 20:45 | |
| Un prix de 18 Euros le maillot (sans le brodage) vous parait il excessif ??? Ce qui fera en tout brodage compris un maillot environ à 25/27 Euros ! En sachant que c'est un maillot de competition ! On ne le porte pas tous les jours donc il s'use moins vite !!! | |
|
| |
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 23 Mar - 15:01 | |
| franchement on va pas marquer juste grand couronne
moi je suis pour 1 logo il est vrai que c'est pas évident de choisir mais la plupart sont bons si techniquement la plupart sont impossible ça facilite le choix de toute façon la difference entre le logo et 1 maillot "grand couronne va être de qq euros
arnaud quels sont les logos possibles?
merci | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Sam 24 Mar - 20:44 | |
| Un petit point sur l'avancement du projet: - Un essai de broderie a été fait sur un maillot de bain dans l'atelier de l'entreprise qui nous a fait le devis. Le résultat est concluant, et en plus on peut mettre des couleurs !!! - La couleur du maillot devrait être la n°6 après consultation des personnes présentes ce vendredi à l'entrainement .( Ceci reste à confirmer car Florient doit nous ramener un catalogue apparament il y aurait un bleu royal assez sympatique d'après lui !!! A voir ! ) - Dernier point le logo ! A l'unanimité le logo de l'orc hockeyeur a été choisi je l'ai retravaillé un petit peu , ca donne ça (La taille réelle est de 14 cm de long et 9 cm de hauteur, le logo sera placé de façon à ca que entre le logo et la couture de l'élastique du maillot il n'y ait que 1 à 2 cm. Voilà le logo : (Dites moi vos remarques) ---> Les couleurs ne sont pas déinitives... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Dim 25 Mar - 18:29 | |
| on peut mettre du sang au bout de la crosse et sur la machoire de l'orque.
Sinon c'est ok. | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Lun 26 Mar - 15:24 | |
| le logo est plutot pas mal !!!
du sang sur la crosse , ca fait un peu boucherie / poissonnerie !!!!
moi je le preferais avec l'oeil blanc . | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mar 27 Mar - 17:54 | |
| que pensez vous de ca ? je n'ai pas le talent des autres mais ca donne une idee | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 13:24 | |
| Comme je te l'ai dit hier soir, moi comme beaucoup d'autres trouvons l'idee sympa mais pas sur le logo du maillot !
Sur les tee shirts pas e soucis on pourra se la cher sur l'expressin artistique mais sur le maillot en broderie pas trop de detail sur un si petit dessin ! | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 13:35 | |
| détend toi arnaud!!! y aura forcement moyen de trouver un casque sans trop de détail qui soit facile a faire broder!!! parceque moi franchement je trouve le logo classe mais ca me fais profondément chier de repomper le logo des sud africain tels quel !!!! alors quitte a faire mon nico et demander un casque de viking .... je trouve que c est une bonne idée | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 13:55 | |
| Après renseigenments il apparait que ce n'est pas le logo d'un club mais plutot celui d'une boutique de vente de matos de hockeysub :
http://www.orca.co.za/
Maintenant vous faites ce que vous voulez mais je trouve que ça fait puéril le casque en plus c'est super difficile à intégrer sur une image mais bon si vous avez des amis qui sont graphistes demandez leur !!! Pas de soucis martin !!! | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 14:10 | |
| Après contact avec la sté que florient nous a indiquée , le commercial m'a dit qu'il etait possible d'avoir des maillots "verts benetton" voir couleur ci dessous : Donc dites moi si c'est bon pour qu'on puisse lancer la commande ( Déllai de fabrication 3 semaines env.) | |
|
| |
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 14:44 | |
| salut c ok pour moi... le casque c vrai que ça serait fun ça couterai combien en tout? j'en prendrai peut être 2 | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 15:13 | |
| Le maillot seul (Sans le brodage) serait apprament à 8.30 € | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Arnaud Admin
| |
| |
olive
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 22:14 | |
| ba pour moi c'est... ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok... pas de problème c'est plutot mortel comme délire!! faudrait dire combien fo ramener comme argent( en comptant les frais de prostitution) vendredi et c bon je prefere l'oeil blanc aussi par contre! bravo, vive grand couronne | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 28 Mar - 23:51 | |
| Salut à tous, Pour le Logo, c'est cool... mais pour la couleur, mon avis est qu' on peut difficilement faire pire (vert-bleu ou vert-gris passerait encore, mais là, ça fait plus rainette, qu' Epaulard-viking! Personnellement, je confirme ma préférence pour un maillot noir ou blanc! Mais bon, si votre choix est fait, de toute façon en D1 on est sensé avoir tous le même maillot (cf la réglementation), c'est donc tout de même avec le sourire que j'en achète un. Voilà, je donne rendez-vous à la rochelle à l'équipe2, et à Evian pour l'équipe une, et encore bravo à Arnaud pour son travail. Le chieur! | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| - nico a écrit:
- Salut à tous,
Pour le Logo, c'est cool...
mais pour la couleur, mon avis est qu' on peut difficilement faire pire (vert-bleu ou vert-gris passerait encore, mais là, ça fait plus rainette alors nico je suis tout à fait d'accord avec toi mais y'a des personnes qui ne sont pas prêtes à mettre 18 Euros dans un maillot de bain , moi ça me fait autant chier mais si ya que ça pour faire plaisir on aura des maillots de rainettes ! | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 5 Avr - 15:13 | |
| Bien j'ai passé un coup de fil à la Sté PMR qui propose des maillots à 8Euros , ils ne vont pas pouvoir satisfaire notre demande car pour réaliser une commande ceux ci veulent qu'il y ait un minimum de 6 maillots par tailles demandées et nous on atteint pas du tout ce quota !
Donc à 2 mois du championnat D4 il va falloir prendre une décision rapide ! Je pense que pour cette saison il va falloir se cantoner à un maillot de bain classique de chez decathlon (noir ou autre ).
Je ne veux pas faire de polémique mais il aurait été si simple de mettre 10 euros de plus par maillots et on les aurait deja et en plus dans une couleur que tout le monde approuvait ....
J'attends vos réactions ! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| Hello,
Pour moi j'étais déjà d'accord pour 18 euros donc pas de probléme.
C'est vrai que depuis le temps le choix aurait été fait.
En tout cas bravo a toi Arnaud, tu as vraiment une sacrée patience.
a+ | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| bah moi si y'a pas le choix et qu'il faut mettre 18 euros, alors mettons 18 euros! Pour moi c'est ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club | |
| |
|
| |
| Maillots de bain personnalisés pour le club | |
|