Forum du GASGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GASGC

Hockey Subaquatique , Plongée , Nage avec palmes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Maillots de bain personnalisés pour le club

+7
COTE olivier
Fredelec
martin
marco
Stef
mehdi
Arnaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud

Maillots de bain personnalisés pour le club Empty
MessageSujet: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyVen 2 Mar - 12:49

cheers Salut à tous ! cheers

Comme vous le savez, depuis quelques jours je suis sur le dossier des maillots de bain. J'ai recu une plaquette échantillon pour les couleurs de maillots , voir ci dessous :

Maillots de bain personnalisés pour le club 1004393qe3.th

Il va être grand temps de penser à choisir la couleur !
Donnez vos avis ici rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysubgdcouronne.bbactif.com
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyVen 2 Mar - 12:52

Pour ma part personnellement je pencherais sur une couleur visible , je pense au bordeaux qui se trouve au milieu dans la deuxième colonne en partant de la droite ? Tout ceci avec le logo sur les fesses en blanc ! Twisted Evil

PS : Pourvoir les couleurs de plus près vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessus !
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyVen 2 Mar - 13:19

merci arnaud pour ce que tu fais pour le club

pour ma part , mes couleurs preferées sont le rouge , le bordeaux et les 3 bleus en bas

pour ce qui est du logo , Arnaud a proposé un modèle , celui de la crosse et du palet ....

y a t il des personnes qui se sentent une ame d'artiste pleine de créativité et qui voudraient proposer autre chose
allez les gars a vos pinceaux ( monchrome obligatoirement )

le concours des logos et des couleurs est lancé

a plouf
mehdi
Stef

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyVen 2 Mar - 16:48

Salut à vous
Décathlon peut faire le flocage pour 5€ par maillot. Il est peut être pas nécessaire de chercher moins cher.

J'espère que l'équipe fille aura aussi de supers maillots.
A bientot à Lille pour les une, bon courage à Breissuire pour les autres.

Bises,
Stef
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptySam 3 Mar - 0:26

Salut !

Decathlon de tourvillle m'a dit qu'ilsne faisaient pas de flocage sur des maillots de bain ?
marco

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptySam 3 Mar - 0:42

Pour ma part le bordeau et le noir.

Tchao
Marco.
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptySam 3 Mar - 16:14

marco a écrit:
Pour ma part le bordeau et le noir.

Tchao
Marco.

Salut marco , le noir c'est un peu trop commun ? Vous en pensez quoi ?
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyLun 5 Mar - 14:16

'ai dessiné quelques logo, maintenant reste à voir si il est possible de floquer ça !?

Maillots de bain personnalisés pour le club Hockeyeurcopie1fq5.th

Je vois bien ça en blanc sur le maillot bordeaux ?
martin

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyLun 5 Mar - 14:18

perso moi je trouve que la couleur numéro 6 en bas a droite est très bien car elle change du noire sans etre trop criarde.

pour ce qui est du flocage, je suis sur la piste d'une alternative: car durant la compet a bressuire nous avont admirer les maillots des nantais qui étaient brodés!! (et oui) et de plus, selon leurs dires, à un prix très abordables, puisque le tarfi évoqué était de 1 euros le brodage.

en même temps il faut dire que leur logo est très simpliste, donc j ignore si on pourrrait par ce plan la mettre en place les idées de logo complétements loufoques qui ont germé ce week end dans le chlore de bressuire,
je vous site en vrac:

- tout d'abord les éternels DUCKS de françois !!!! (je crois bien qu'il essai de nous les fourgués à chaques compétitions )

- autre idée les pingouins !! (encore de francois vous vous doutez bien.....)

-sinon on eu droit aux veaux de mers !!! (je sais plus si ca viens de jacques ou françois mais bon..... ) le veau de mers est en fait un phoque, mais le nom des phoques doit déja etre pri, pi en plus les veau de mers c est plus marrants non? jocolor jocolor jocolor

-encore un truc bien bouffon: les vaches de mers !!!! encore une idée collégialle de jacques et francois (mais quand va t'on se décider à les séparer ces deux la !!!) pour la petite explication les vaches de mers sont le nom donné aux dugong (d'après jacques) qui sont des cousins des lamantins (qui sont eux aussi appelé vache des mers d'après wikipédia) voici un petit lien pour votre culture bandes d'ignares

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dugong
(noter que pour le logo je pense pourvoir mettre la main sur un dessin sympa trouvé dans une bd)

-enfin la dernière idée qui semble la plus sérieuse et qui viens de nico (faut toujours qu'il fasse son intéressant même quand il est plus la): un vicking!!!! mehdi a aussi donné l idée de remplacer le bouclier par un palet et l arme par une crosse. bon c est l idée la plus sérieuse car les viking colle bien a notre région pi en plus ca ferait peu etre peur aux adversaires (on peut rever.), mais reste a savoir les détails que l'on peut mettre sur le maillot suivant les technique de flocage ou de brodage. sinon dans le meme genre on avait l idée du drakkar pour rester dans le trip région normande et en plus on peut s'amuser a remplacer les rames par des crosses de hockey.

perso, meme si c est complétement bidon je serais super fan d'avoir un dugong brodé sur mon maillot!!!
pi en plus ce sont ces animaux qui sont à l'origine du mythe de la sirène!! imaginez donc comme ce serait flatteur pour les filles. même si en définitive l'animal a une belle têtede boeuf (attention je parle du dugong pas des filles)

voila voila j arrete mon roman et je vous laisse donner vos avis sur les propositions et même en faire de nouvelles !!!
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyLun 5 Mar - 14:25

Bien écoute martin je me renseigne auprès du fabriquant pour les possibilés de pouvoir floker tel ou tel motif ?
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyLun 5 Mar - 22:05

Voilà j'ai décidé tout seul , ce sera ça ! lol

Mais non je déconne j'attends vo avis !

Alors c'es un dugong avec une crosse et un casque de viking !

Maillots de bain personnalisés pour le club Psdmaillotcopieoa2.th
martin

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyLun 5 Mar - 22:20

moi je suis super fan!!!! cheers cheers cheers cheers
Fredelec

Fredelec

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMar 6 Mar - 15:06

tres bien ce logo
bande de dugong
Fredelec

Fredelec

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMar 6 Mar - 15:07

pour la couleur du maillot je suis d'accord avec martin pour le n°6
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMar 6 Mar - 18:01

juste qq precisions concernat le brodage :

la maquette revient au meme prix (60€)
par la suite , on envoie les maillots que l'on veut ..

a savoir que l'on peut envoyer un lot de maillots tribord pour les entrainements et un lot de qualité superieur reservé uax competitions par exemple ...

je pense que cette option sera surtout interessante pour les filles .... (cout du maillot oblige )

a cogiter , on attend les infos de martin

pour la couleur , la numero 6 est pas mal !!!

a plouf
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMar 6 Mar - 18:54

Maillots de bain personnalisés pour le club Dugong10

de quoi cogiter
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMer 7 Mar - 0:19

mehdi a écrit:
juste qq precisions concernat le brodage :

la maquette revient au meme prix (60€)
par la suite , on envoie les maillots que l'on veut ..

a savoir que l'on peut envoyer un lot de maillots tribord pour les entrainements et un lot de qualité superieur reservé uax competitions par exemple ...

je pense que cette option sera surtout interessante pour les filles .... (cout du maillot oblige )

a cogiter , on attend les infos de martin

pour la couleur , la numero 6 est pas mal !!!

a plouf

De quo tu parles ? le brodage je comprends pas ???
COTE olivier

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMer 7 Mar - 2:04

Salut à Tous et bravo à l'équipe une pour ces brillants résultats !

Pour ceux qui pourraient en douter, je ne suis pas encore mort mais légèrement débordé par mon boulôt, même les week end de compet ...

En ce qui concerne le débat sur les futurs maillots et t Shirt ? club, je suis partant pour le bordeau ou le bleu vert proposé par Martin

En ce qui concerne le logo, le dogon viking me semble bien comme emblème du club.

A dans deux semaines à l'entraînement ....

Olivier
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyMer 7 Mar - 15:10

He les gars , vous avez vu le pseudo du mec , "cote olivier" ...
ca vous dit qlq chose ?
moi j'ai connu un gars qui s'appelait comme ca , mais la legende dit qu'il est mort au boulot sans jamais avoir eu le tps de tremper ses palmes a gd couronne ...

pour repondre a arnaud : en faite, a nantes au lieu de faire un flocage , ils font broder les maillots ca a l'air pas mal ....

a suivre
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyJeu 8 Mar - 0:18

Vous pensez quoi de celui-ci :

Maillots de bain personnalisés pour le club Sharksgrandcouronnene9.th

moi je dis affraid

Trop beu ! J'adore et je dis pas ca pasque c'est moi qui l'ai fait !! Laughing
martin

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyJeu 8 Mar - 0:29

clair qu'il est pas mal

bon sinon je viens de choper le nom de l'entreprise qui a brodés les maillots des nantais mais également d'un club de région parisienne (cergy ou fontenay)
le tarif dépendra de la taille du logo et des couleurs ... bref de toute facon pour pouvoir lancer le buisness il faut ABSOLUMENT se décider sur le logo
DONC le plan est le plus adapté selon moi est le suivant:
on fixe une date limite pour que tout le monde balance les idées à la suite de quoi on en choisit une et ensuite on essaye de trouver un logo pas mal qui y colle.
le tout c est de se fixé une échéance et de s'y tenir.
peu importe dès lors les protestations des mécontents ou des blaireaux qui n'aurons pas participé. pour lancer le projet attendons donc la reprise des entrainement pour etre sur que tout le monde est au courant.

mais bon après je ne fais que proposer.
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyJeu 8 Mar - 11:47

Ouais moi je sui tout à fait d'accord !

On va dire date maxi pour le logo et les tailles ds maillots ( voir vos mails ) Le 15 MARS

Voilà !
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyJeu 8 Mar - 13:42

salut

je suis tout a fait d'accord avec votre demarche

le logo d'arnaud il dechire !!!!!!
moi je vote pour ........
juste un detail , je ne mettrai pas " les sharks "
je mettrai juste gd couronne , faut etre golio pr ne pas voir que c un requin

a+
Arnaud
Admin
Arnaud

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyJeu 8 Mar - 14:01

Actuellment je suis en contact avec une entreprise de broderie ( Pas celle de Martin !) Le gars qui est responsable de la tecnique dans cette boite m'a indiqué que le logo du dugong ne rendrait pas très bien , faute de la qualité du dugong ...

Par contre le requin donnerait super bien m'a t il dit ?

Moi perso le requin il m plait bien, il est fun et il donne l'impression qu'on est motivés !?

Enfin ce n'est que mon avis ! king
marco

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club EmptyJeu 8 Mar - 19:54

Requin=super bien

C'est de la balle ton logo Arnaud.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club   Maillots de bain personnalisés pour le club Empty

Maillots de bain personnalisés pour le club
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant