| Maillots de bain personnalisés pour le club | |
|
+7COTE olivier Fredelec martin marco Stef mehdi Arnaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 8 Mar - 20:32 | |
| - marco a écrit:
- Requin=super bien
C'est de la balle ton logo Arnaud.
a+ Je sais je sais mais malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde ... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 9 Mar - 0:11 | |
| Tout compte fait, je vote pour le "faux-phoque" de Martin, avec la couleur 6 qui n'est utilisée à ma connaissance par aucune équipe... La vache marine! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 9 Mar - 0:14 | |
| Je rappelle que le logo du requin est celui de cergy-pontoise, alors ça craint! | |
|
| |
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Ven 9 Mar - 16:51 | |
| Effectivement le requin est déjà pris...mais par NEUILLY SUR MARNE !
Bon ba aller je repars en conquete ! Donnez moi des idees de bestiole , a part le dugong martin ! | |
|
| |
Arnaud Admin
| |
| |
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Lun 12 Mar - 17:17 | |
| ok poue etre un dugong et le numéro 6 me va
j'arrive aprés la bataille mais je fais chier personne..
super dessin je serait fier de le porter!! | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mar 13 Mar - 3:08 | |
| Comme dit plus haut il n'est pas possible de faire le logo avec le dugong ( trop mauvaise qualité de graphisme !) Et pi en plus , se faire appeler les "ducons" par les autres équipes , non merci ! Enfin voilà le dernier que je fais car j'y passe beaucoup trop de temps ! Moi je le trouve bien, simple, on s'appelle les orcs ( Puissance et vaillance de cette bestiole ! ) Voilà ! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mar 13 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mar 13 Mar - 23:56 | |
| salut tout le monde tout d'abord chapeau à l'équipe 1!!!Maintenant à l'équipe 2 de montrer de quoi elle était capable! super idée ce forum, bravo à l'administrateur!! pour les logos les orques sont plutot cools je vote pour, je vais faire qqrecherche demon coté vu qu'on a jusqu'au 15 mars, et pour la couleur, je vote le bleu vert 6 ou le bordeaux 8, l'avantage du bordeaux c'est que les inscriptions 'si elle sont en blanc) risquent de mieux ressortir!! | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 1:14 | |
| juste un petit message pour donner quelques idées que j'ai eu en surfouillant sur le net, mais désolé j'ai pas pu aprofondir!!! -l'espadon voilier, poisson le plus rapide des fonds marins, genre bon exemple de rapdité et précision, on pourrait par exemple schématiser un espadon en remplaçant son "nez" par une crosse. http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/records/animaux-marins-vitesse/1.shtml -un hippocampe (c'est le nom des nageurs de grand couronne je crois) qu'on pourrait "relativement" facilement customiser en crosse. -ou carrement pour jouer l'originalité en sortant des animaux sous marins, s'appeler les submerssibles ou les nautilus ou je sais pas trop quoi, enfin avec un sous marin en logo quoi!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-marins 'fin voila désolé pour les idées en vrac, mais dites voir ce que vous en pensez avant que j'essaye de les faire. a+ | |
|
| |
Fredelec
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Grand Couronne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 2:48 | |
| j'ai eu pas mal d'idées genre ça: | |
|
| |
Fredelec
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Grand Couronne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 2:49 | |
| ou ça : | |
|
| |
Fredelec
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 2:53 | |
| ou encore ça en retravaillant le texte: mais est-il possible de le broder ou le floquer? | |
|
| |
Fredelec
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 3:58 | |
| Pour avoir une idee sur le maillot grosso modo: j'espere que ça vous plaira autant qu'à moi | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 11:50 | |
| alors la moi je dis bravo!!!! y a pas a dire ca fait son pti effet !! bon sinon je m'inquiète de voir le nombre réduit de personne qui consulte et postent des commentaires sur le forum..... je me demande si il faudrait pas attendre encore unpeu avant de clore les débats histoire de pourvoir prévenir le maximum de personne que l'on croisera à l'entrainement. et en plus ca donnerai un petit rab de temps pour les idées qui commence a pleuvoir en plus j'ai un cousin qui touche pas mal sur photoshop qui est en train de me mitonner un pingouin hockeyeur au petit oignons c'est francois qui va être content!!!! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 18:12 | |
| Salut, Si c'est l'orque qui est retenu, je vote pour un maillot blanc avec un logo noir, et comme ma voix vaut plus... Nico, le sens de la démocratie ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 18:18 | |
| Le logo de Fredo...
ça, ça déchire vraiment!!
En plus le nom d'équipe "les Horck's", voire les "Horgc's" (HOckeyeuR GCouronne'Subaquatique), ça en jette!!
C'est ENORME!!!!!! Nico, (père fondateur=90 pour cent des voix!)
P.S: Si vous me faites un maillot, je ressigne encore un an! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 18:22 | |
| ou à la limite, noir avec un logo blanc... | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
sebh
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 20:35 | |
| fo vite se fixer quand même mais 1 grand bravo pour toutes vos idées c pas facile de choisir....
les logos sont sympas perso je m'en fous d'etre 1 dugong puisqu'a la fin on gagne.... | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Mer 14 Mar - 22:21 | |
| que voila de magnifiques logos!!! en voila un de plus bricolé par un cousin a moi qui se débrouille avec photoshop: un magnifique pingouin!!!! c'est francois qui va etre content!!! | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 15 Mar - 12:19 | |
| salut enfin je vois les premiers logos en ce qui me concerne je préfère le crocodile mais y aura-t-il des maillots de bain 2 pièces pour les certaines filles ? et aline est à coté , elle , elle préfère le crocodile et le pingouin coloré A+ val et aline | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 15 Mar - 12:22 | |
| Valérie, nfin te voilà ! Biensur qu'il y a des maillots filles de disponible ils serot en vente à 30 Euros , meme couleur que les hommes et même logo ! A vous de voir !!!! | |
|
| |
Arnaud Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club Jeu 15 Mar - 12:29 | |
| Je vais quand même vous faire un petit point question technique pour le logo:
Tous ceux que l'on fait est bien, même frédo j'adore ceux que tu as fait !
Mais il faut savoir que le flocage ou la broderie sur le maillot sera d'une seule couleur car sinon chaque couleur ajoutée c'est le double pour 2 couleurs, le triple pour 3 etc....
Alors oui je suis d'accord le logo de frédo je l'aime bien aussi mais au flocage ca donnera rien de bien propre car on ne verra pas le blanc et le noir tout sera de la même couleur ! c'est pour ça qu'il faut essayer de faire un truc à plat ---> PAS DE 3D !!!
C'est pour cela que je ne vous propose que des logos simples !
Imaginez l'horck de frédo, en flocage une dimension on ne verra même pas la crosse !
Soyons sérieux, arrêtons nous sur un seul animal ( Pas le dugong car pas d'image de base de bonne qualité...dommage) et bosons sur nos logos ! | |
|
| |
Arnaud Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots de bain personnalisés pour le club | |
| |
|
| |
| Maillots de bain personnalisés pour le club | |
|