Forum du GASGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GASGC

Hockey Subaquatique , Plongée , Nage avec palmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présence de France3 à l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Routot (27)
Date d'inscription : 13/12/2006

Présence de France3 à l'entrainement Empty
MessageSujet: Présence de France3 à l'entrainement   Présence de France3 à l'entrainement EmptyMer 3 Déc - 16:57

Salut à tous !

Je sais qu'il n'est pas facile à tout le monde de se rendre régulièrement aux entrainements et je suis le premier concerné car faisant les quarts il m'est parfois impossible de me rendre à l'entrainement 2 semaines entières !

Cependant, à la demande de Mehdi, je vous envoie ce message afin de vous informer que France3 Normandie sera présent pour faire un reportage pendant l'entrainement de Jeudi 11 Décembre 2008 à 19h45. Essayons d'être un maximum car si on est les 4 ou 5 pleupleus habituels on va passer pour des guignols
lol!

Si vous venez, essayer de prendre, pour ceux qui l'ont, votre maillot vert avec le brodage !

Enfin, envoyez un mail à nonoensv@wanadoo.fr (C'est le mien) pour confirmer votre présence ou votre absence .

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysubgdcouronne.bbactif.com
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Présence de France3 à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence de France3 à l'entrainement   Présence de France3 à l'entrainement EmptyDim 14 Déc - 19:42

bonjour a tous

voici le lien pour voir la vidéo que france 3 a réalisé

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1

si qlq un est assez doué en informatique pour en extraire la vidéo ca serait cool

j'attends vos commentaires sur le reportage ,

pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas souligné le fait qu'on proposait des initiations et que ce sport est accessible a tous ...

a plouf


ps : j'ai vu que Marco sur le reportage , il bouchait l'angle de la camera
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de France3 à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GASGC :: Général :: Hockey Sub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser