Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Présence de France3 à l'entrainement Mer 3 Déc - 16:57 | |
| Salut à tous !
Je sais qu'il n'est pas facile à tout le monde de se rendre régulièrement aux entrainements et je suis le premier concerné car faisant les quarts il m'est parfois impossible de me rendre à l'entrainement 2 semaines entières !
Cependant, à la demande de Mehdi, je vous envoie ce message afin de vous informer que France3 Normandie sera présent pour faire un reportage pendant l'entrainement de Jeudi 11 Décembre 2008 à 19h45. Essayons d'être un maximum car si on est les 4 ou 5 pleupleus habituels on va passer pour des guignols Si vous venez, essayer de prendre, pour ceux qui l'ont, votre maillot vert avec le brodage ! Enfin, envoyez un mail à nonoensv@wanadoo.fr (C'est le mien) pour confirmer votre présence ou votre absence . A bientot j'espère ! | |
|
mehdi
| Sujet: Re: Présence de France3 à l'entrainement Dim 14 Déc - 19:42 | |
| bonjour a tous
voici le lien pour voir la vidéo que france 3 a réalisé
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1
si qlq un est assez doué en informatique pour en extraire la vidéo ca serait cool
j'attends vos commentaires sur le reportage ,
pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas souligné le fait qu'on proposait des initiations et que ce sport est accessible a tous ...
a plouf
ps : j'ai vu que Marco sur le reportage , il bouchait l'angle de la camera | |
|