Forum du GASGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GASGC

Hockey Subaquatique , Plongée , Nage avec palmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 note d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

note d'information Empty
MessageSujet: note d'information   note d'information EmptyLun 7 Jan - 23:48

bonjour a tous
je profite de ce mail pour vous presenter mes voeux sportifs pour cette année 2008 , plien de victoires ,
et la santé ( enfin du moins pas trop de blessures ..)

retour aux choses serieuses
je vous propose 2 fosses d'apnée ( rappel , piscine de -20M a conflan st honorine )
celle dont la majorité des places est reservée au GAS : le samedi 2 fev vers 12h ( heure est a preciser)
la seconde le 16 fev

pour memoire , les infos sont sur le site :
https://hockeysubgdcouronne.bbactif.com/apnee-f4/fosse-20mtres-t45.htm

( 2 mots a ce sujet pour rappeler qu'arnaud s'est donner bcp de mal pour créer ce blog , il serait bon que tout le monde le fasse vivre , c'est de plus un bon moyen pour diffuser les infos )


second point concernant l'achat groupé de materiel , c'est marc ( le petit ) qui s'en occupe , la commande devrait partir sous peu .

il n'est pas prévu que le club refasse une opération comme celle de l'année derniere avec avance des frais , car je rappel que 2 gants n'ont pas été payés (soit un palet neuf de perdu pour le club ....)


https://hockeysubgdcouronne.bbactif.com/apnee-f4/fosse-20mtres-t45.htm

dernier point concernant l'effectif : afin de pouvoir determiner le nombre d'équipes a engager j'aimerai au courant des éventuels retardataires pour les inscriptions
pour le moment le nombre de hockeyeurs est légerement superieur a la moitié de l'effectif de l'an passé ???


un mot de plus , pour vous dre que le pere d'Adrien a fait un DVD de l'entrainement de hockey qui devrait bientot circuler ( c'est gratuit !!!)
a votre clavier pour les réponses


et rappelez vous que pour cette année votre premiere bonne résolution c'est de venir tremper vos palmes a chaque entrainement


a mardi
mehdi
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

note d'information Empty
MessageSujet: fosse   note d'information EmptySam 12 Jan - 15:32

salut medhi!
faute d'avoir ton numéro de téléphone et comme tu tombes sur une grand mère quand tu m'appelles, je te laisse un message ici:

Je ne pourrais être dispo pour la fosse du 2février à confland...

Pendant quel entrainement aura lieu "l'évaluation" de nos niveau d'apnée?
Parceque je ne pense pas être là la semaine du 21 au 25 janvier mais j'aimerais avoir un niveau pour les autres fosses à venir! =)

6u!

petit marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube/user/freediver22
 
note d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GASGC :: Général :: Hockey Sub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser