Forum du GASGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GASGC

Hockey Subaquatique , Plongée , Nage avec palmes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

compet le 17 juin ( chelles )

AuteurMessage
mehdi

mehdi

compet le 17 juin ( chelles ) Empty
MessageSujet: compet le 17 juin ( chelles )   compet le 17 juin ( chelles ) EmptyDim 10 Juin - 21:18

salut a tous

je vous rappelle que dimanche &17 se deroulera une competetion a Chelles ,
je crois qu'il n'y a plus besoin de presenter l'evenement .... Very Happy
pour memoire , c'estde la bas qu' adrien et bien d'autres sont revenus plein de coup de soleil cherry cherry

normalement en plus e beau temps sera au rendez vous ( pour l'equipe 1 outre le fait de s'entrainer ensemble , ce qui ne nous fera pas de mal , ca va nous permettre de preparer notre peau au soleil , au cas ou un jour il y ait du soleil a evian sunny )

je ne serai pas aux entrainements cette semaine (concours oblige ) je vous laisse gerer pour savoir qui sera a la compet (j'espere plein de monde )

merci de vous occuper de cela ( ca serait cool de pouvoir me defouler directement avec vous en sortant d'exam ..)

a plouf
Revenir en haut Aller en bas

compet le 17 juin ( chelles )
Page 1 sur 1