Site internet de comande de materiel sub aquatique
4 participants
Auteur
Sujet: Site internet de comande de materiel sub aquatique Mer 9 Déc - 13:52
J'ai commandé mes palmes (Mares Avanti Excel) à un bon prix, je vous dirai si je suis livré rapidement... tte fois je trouve qu'il y a du bon matos et prêt de 2 x moins chère que viltard... [url]http://www.scubastore.com/plongee
A jeudi tout le monde !
Dimitri
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Mer 9 Déc - 14:23
pourquoi sa marche pas ??
Dimitri
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Mer 9 Déc - 14:24
J'ai commandé mes palmes (Mares Avanti Excel) à un bon prix, je vous dirai si je suis livré rapidement... tte fois je trouve qu'il y a du bon matos et prêt de 2 x moins chère que viltard... http://www.scubastore.com/plongee
A jeudi tout le monde !
mehdi
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Mer 20 Jan - 22:17
salut a tous
pour ceux qui souhaiterais des palmes en fibre
un site qui parrait pas mal
http://www.leaderfins.com/cgi-bin/form.cgi/95eng
je vais peut etre me laisser tenter
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Ven 22 Jan - 21:15
En tous cas on a testé les Breier hier soir, c'est PHENOMENAL !
Dimitri
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Lun 25 Jan - 18:38
Nous on c fais livrer nos mares ... Plus raisonable mais vraisemblablement pas mal On vous les ramenes mardi
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Lun 25 Jan - 20:55
Ok
olive
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Mer 27 Jan - 18:44
allez moi aussi je me laisse tenter pour les fibres de verre..
hésitez pas a me dire si vous passez une commande je serai de la partie! pas trop d'avis entre les leaderfins ou les breier, passé 100euros je perd tous mes reperes...donc je suivrai la commande de groupe dans les larmes et la douleur!
ciao et a jeudi tous!
Arnaud Admin
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique Jeu 28 Jan - 0:09
olive a écrit:
allez moi aussi je me laisse tenter pour les fibres de verre..
hésitez pas a me dire si vous passez une commande je serai de la partie! pas trop d'avis entre les leaderfins ou les breier, passé 100euros je perd tous mes reperes...donc je suivrai la commande de groupe dans les larmes et la douleur!
ciao et a jeudi tous!
Pour les Breier ça va etre trop tard mon père Olive ! On les a déjà aux pieds !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site internet de comande de materiel sub aquatique
Site internet de comande de materiel sub aquatique