Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Tournoi de Berck Mer 10 Jan - 12:06
Attention la date approche à vitesse grand V ! (21 Janvier 2007)
Je rappelle que pour ce tournoi , protege dents , carte d'identité féderale et licence seront obligatoires !
Fredelec
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Grand Couronne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Tournoi de Berck Jeu 11 Jan - 17:21
Probleme! G pa de licence,pa de carte d'identité fédérale,pa de protege dents,mais g les colliers d'elec pour les proteges dents. G aussi le maillot,les palmes,le masque tuba et les crosses (non peintent). Question:Je pe venir?
Arnaud Admin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Routot (27) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Tournoi de Berck Jeu 11 Jan - 19:18
Fredelec a écrit:
Probleme! G pa de licence,pa de carte d'identité fédérale,pa de protege dents,mais g les colliers d'elec pour les proteges dents. G aussi le maillot,les palmes,le masque tuba et les crosses (non peintent). Question:Je pe venir?
La question c'est pas : Est ce que tu peux venir , c'est que tu dois venir !!!
Vois avec Mehdi ou Jacques très rapidement et le problème va se règler car je pense qu'avec le certificat medical et une pièce d'identité ce sera bon !
Fredelec
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Grand Couronne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Tournoi de Berck Lun 22 Jan - 1:11
Ca fé plaisir de reprendre la compétition. Chouette journée
Arnaud Admin
Sujet: Re: Tournoi de Berck Lun 22 Jan - 16:34
Ouais t'as raison et en plus même si l'équipe 2 on a pratiquement tout perdu ( sauf 1 match !!!...contre LUC Féminine) ben on a appris à jouer ensemble et on a vu beaucoup de choses à corriger !!! Impeccable !!!